Zoo Tycoon 2 Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francais sur le jeux Zoo tycoon 2 téléchargement et aide. Merci à Flurflur pour le désign du forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation et retour sur zt2

Aller en bas 
AuteurMessage
poky
Utilisateur
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

présentation et retour sur zt2 Empty
MessageSujet: présentation et retour sur zt2   présentation et retour sur zt2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:55

Salut !

il faut bien un début à tout

J'ai réinstallé le jeu ya pas longtemps et du coup je fouine sans cesse pour télécharger de nouveaux items (j'en avais avant mais j'ai tout perdu avec mon disque dur TT)
Du coup je suis tombé ici et ... en voulant m'inscrire j'ai vu que mon pseudo était déjà utilisé ! En je ne me souvenais même pas que je m'étais inscrite ici XD du coup bah ça tombe bien ! cheers je pense tout bonnement avoir oublié (ou alors la mort subite de mon disque avec mon jeu a dû sonner l'extinction de mon réseau zt2 scratch

donc voilà, j'ai pas grand chose de particulier hormis que j'adore les animaux (le contraire serait étonnant affraid) et surtout les chevaux et chat cat

je dessine également fait de la miniature collectionne des figurines et suis en recherche de formation (bref osef)

j'ai pu en tout cas tester pas mal de fichier zt2 sur le jeu, je ne cherche pas à en créer étant donné que la dernière fois que j'ai fait du 3D je me suis arraché les cheveux de la tête x)

voilou :3

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et retour sur zt2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Tycoon 2 Ex :: Général :: Nouveaux membres-
Sauter vers: