Zoo Tycoon 2 Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francais sur le jeux Zoo tycoon 2 téléchargement et aide. Merci à Flurflur pour le désign du forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je ne trouve pas..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skylle
Utilisateur
Utilisateur



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/11/2013

Je ne trouve pas.. Empty
MessageSujet: Je ne trouve pas..   Je ne trouve pas.. Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:07

Bonsoir, je cherche où je pourrais trouver les chevaux à télécharger pour Zoo Tycoon 2 on ma dit que ce site les avaient, mais je ne les trouvent pas, comme les Fjord et les mustangs bien dessiner. S'il vous plait, merci d'avance. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
poky
Utilisateur
Utilisateur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2012

Je ne trouve pas.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne trouve pas..   Je ne trouve pas.. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:01

je suis dans la même misère, à l'époque il y avait le pack horse folie mais visiblement n'est plus disponible :/
et pas moyen d'avoir des infos d'actualité (et encore moins de savoir pourquoi on ne peut plus le télécharger)

mais dans les pack d'Aurora Design on peut trouver le mustang ^^

il existe à présent d'autres pack avec des chevaux et accessoires équestre que tu pourras trouvé au mieux, là dedans :
http://zt2downloadlibrary.wikia.com/wiki/ZT2_Download_Library_Wiki

voilà =) après si quelqu'un ici a des infos à jour au sujet du pack horse folie, ça serait sympathique d'en parler (j'ai tout perdu à cause de la mort de mon disque) c'était un pack assez complet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne trouve pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Tycoon 2 Ex :: Discussion Général :: Aide-
Sauter vers: