Zoo Tycoon 2 Ex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francais sur le jeux Zoo tycoon 2 téléchargement et aide. Merci à Flurflur pour le désign du forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Berzekeur forum zoo tycoon generation 1 ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
berzekeur
Utilisateur
Utilisateur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

Berzekeur forum zoo tycoon generation 1 ;) Empty
MessageSujet: Berzekeur forum zoo tycoon generation 1 ;)   Berzekeur forum zoo tycoon generation 1 ;) Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:46

Hey !

Voila moi c'est Berzekeur, j'étais membre du forum zoo tycoon V1, et en repassant dessus récemment j'ai vu que de nombreux autres forums avaient vu le jour ( bon ça fait au moins 7ans que j'étais pas passé dessus xD )

Si il y a quelques anciens qui passent par ici qu'ils n'hésitent pas à me recontacter, ça me ferait super plaisir et jveux avoir de vos nouvelles ! Wink (j'ai toujours la même adresse mail ( mon adresse hotmail) qu'il y a 7 ans et oui x] )

Enfin jsais pas si ce forum là est toujours en activité non plus, impossible de voir l'année des derniers posts ^^" Du coup jpost mon message sur tous les forums zoo tycoon que les anciens ont ouverts mdr

Voila c'était le petit berzekeur qui a bien vieilli maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Berzekeur forum zoo tycoon generation 1 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoo tycoon 3 ?
» Le Design du Forum
» Il est actif ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zoo Tycoon 2 Ex :: Général :: Nouveaux membres-
Sauter vers: